.

.

mercredi 20 octobre 2010

43.

43, c'est un chouette nombre pour fêter le début de ce blog.
42 étant la réponse à tout,
43 annonce le retour au questionnement, haha,
  
Plus j'avance, plus je me rends compte que c'est difficile de dessiner, peu de ceux que je fais sont mis sur le blog.

J'ai envie de partager avec vous, illustres inconnus, un bout de ma passion, mais ce qui me manque, c'est un petit coup de pouce de votre part.

En effet, 43 le questionnement.

Comme vous avez pu sans doute le remarquer je change souvent de manière de dessiner.

Et ma grande question du moment, c'est les couleurs.

Noir/gris/rouge, j'aime et ça n'est plus à prouver.
Reste maintenant les couleurs de l'arc en ciel à caser pour changer.

J'ai donc besoin de vous pour mes essais de coloration. V
ous aimez, vous détestez, un truc vous dérange? Dites le, j'accepte toutes critiques qui puisse me faire avancer.

Je vous embrasse,

Axelle

2 commentaires:

  1. Moi je dis, vive H2G2 ! :')
    J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est original et voilà quoi xD J'suis pas douée pour les critiques. Si tu as le temps passes voir le mien ;)

    http://chat-et-pingouin.artblog.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, merci pour ton commentaire, c'est sympa xD

    RépondreSupprimer

pieds à moustache